TWILIGHT Index du Forum

TWILIGHT
Forum sur la saga Twilight  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kristen Stewart (Bella)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Les acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

Kristen Stewart alias Bella Swan 
Kristen Jaymes Stewart est née le 9 Avril 1990 à Los Angeles, Californie. Sa famille a déménagée dans le Colorado où elle a passé une partie de sa petite enfance, puis est retourné en Californie où elle vie encore avec ses parents. Son père, John Stewart est un producteur de télévision qui travaille avec la chaîne « FOX », il a notamment était le co-producteur de « The Ryan Seacrest Show, on-air ».

Lors d’un spectacle de Noël à l’école primaire, elle a attiré l’attention d’un agent qui se trouvait dans le public et qui a ensuite prit contact avec ses parents. Ils étaient tout les deux contre cette idée au départ, mais ils on finit par accepté, et à l’age de 8 ans, Kristen commencé à se rendre à des auditions. Sa première apparition à l’écran s’est faite un an plus tard, en 1999, dans un programme de la chaîne Disney Channel, The Thirteenth Year dans lequel elle a eu un tout petit rôle.

C’est en 2002 que sa carrière décolle vraiment, lorsqu’elle remplace Hayden Panetierre pour un des rôles principaux dans la grande production hollywoodienne Panic Room au côté de Jodie Foster. Malgré la présence d’acteurs beaucoup plus âgés qu’elle, elle a réussi à se faire une place.

Après Panic Room, en 2003, elle a était engagée pour jouer la fille de Dennis Quaid et Sharon Stone dans un autre film à suspense, La gorge du Diable Toutefois le film n’a pas eu un très grand succès. Cependant elle obtient un an plus tard le rôle principal du film d’action pour enfants Les petits braqueurs Cela lui a permis de montrer au public un côté plus léger de ses talents d’actrice. La même année elle a également tourné dans un autre film, un drame psychologique L’autre rive.

En 2005, elle joue dans un nouveau film, Speak basé sur le best-seller de Laurie Halse Anderson. Elle y interprète Melinda Sordino, une adolescente qui entre au lycée, et qui suite à un traumatisme ne parle plus.
Elle a réussi à interpréter remarquablement bien la complexité du personnage, comme à son habitude. Malheureusement le film n’est pas sortie au cinéma, et a était à la place diffusé à la télévision, sous une forme édité.

En 2007 elle enchaîne pas moins de 5 films. Tout d’abord Les messagers, un film d'horreur, où elle à le rôle principal. Elle y interprète Jess une adolescente qui viens s’installer avec ses parents dans une maison isolée à la campagne, et elle va bientôt s’apercevoir que celle ci est hanté.

Puis avec le film In the land of Woman où elle joue au côté de Meg Ryan et d’Adam Brody. Ensuite elle a tourner dans Into the Wild, film réalisé par Sean Penn qui raconte l'incroyable histoire de Christopher qui décide de partir vivre seul en Alaska pour vivre en totale communion avec la nature. Puis elle a enchaîné avec Cutlass ou elle joue au côté de Dakota Fanning. Elle a également trouvé le temps pour des petits projets, comme le film The Cake Eaters dans lequel elle interprète une jeune femme atteinte de maladie débilitante.

Ensuite elle a rejoint le casting de What just Happened ? un drame Hollywoodien basé sur le livre du producteur Art Linson, et où elle partage l'affiche avec Robert de Niro, Bruce Willis et Sean Penn.

Récemment elle a été engagée pour jouer Isabella « Bella » Swan, une lycéenne qui tombe amoureuse d’un vampire dans l’adaptation du roman de Stephenie Meyer, Twilight.

Taille : 1m68
Frères et Soeurs : 1 grand frère, Cameron

¤ Elle adore le surf

¤ Elle adore écrire, et aimerais devenir écrivain ou scénariste.

¤ Selon un récent article, elle aurait commencé à écrire un scénario.

¤ Elle adore les suchis.

¤ Son fillm d'horreur préféré est "Shining".

¤ Kristen est fan de Green Day, Nirvana, Led Zepplin, Cream et U2.

¤ Elle a été effrayé par les corbeaux lors du tournage des messagers, car ils étaient énorme.

¤ Elle a du porter des lentilles de contact marron pour le film Twilight parce qu'elle a naturellement les yeux vert et Bella est suposé avoir les yeux marron.

"Twilight traite de l'univers et de ce qu'est la vie. Vous pouvez rendre ca cliché et sans profondeur [ou] dans ce cas en faire une jolie triomphante histoire d'amour." - Au sjuet de Twilight

"Curieusement, les gens l'aime, et elle ne sait même pas pourquoi. Puis elle tombe amoureuse d'un vampire. Ce que j'aime, c'est que les personnages sont vraiment unisque" - A propos de son perso dans Twilight, "Bella".

Elle sortirait avec Michael Angarano. 

Dernière édition par Ambre le Mer 20 Mai - 11:13 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

Elle a la classe!!!!!!!!!!

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

C'est le cas de la diire :lll:

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

"Elle adore les suchis" tu est sur pour l'orthographe... pas moi... ^^

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

Ché paas!! Mais on s'en fou!! Elle a un point en commun avec nouus lol

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

moi je n'aime pas les sushis alors... et vous autre ? peu etre que tu ai toute seule a aimer ca

(cel qui me taille ou lui donne raison je la tue Mort de Rire )

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

xDD

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
abby
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

moi j'aime les sushis!!
et ça s'écrit comme ça : sushis!
enfin je crois!
Mort de Rire
mais c'est vrai que kristen a de la classe!!!!

Visiter le site web du posteur
kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

Je reve ou j'ai dit que je tuai cel qui lui donnais raison... domage je t'aimais bien...lol taura eu une vie courte...

MSN
abby
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

oué mais je t'apprendrais que tu ne m'a tojours pas tuer laurie...
et encore un fois je donne raison a chacha!^^

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

Ca te dit de me rejoindre lundi dans une ruelle sombre tu me reconnaîtra car je serai cel avec la tronçonneuse... ^^

MSN
abby
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

heuu lundi dsl je peux pas mais mardi ça te va je serai avec une voir deux haches!!
^^

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

xD je t'adore tu crois faire coi avec tes haches je suis sur que l'on aura l'aire maline ca sera trop lourd pour nous xD

MSN
abby
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella) Répondre en citant

c'est clair on va tomber par terre toi tu te feras découper par a tronsonneuse et moi haché par mes haches
XD
quelle charcuterie....
mais je veux pas te tuer kaname-chidori car je t'aime trop!!!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Kristen Stewart (Bella)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation