TWILIGHT Index du Forum

TWILIGHT
Forum sur la saga Twilight  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robert Pattinson (Edward)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Les acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:52 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Robert Pattinson alias Edward Cullen  
Robert Pattinson est né à Londres (Angleterre) le 13 mai 1986. Il interpréta le rôle de la star de l'école de sorcellerie, Cedric Diggory, dans l'adaptation cinématographique de la série Harry Potter.

Avant cela, il avait fait un peu de théâtre et participé à des petits films comme Vanity Fair (aux côtés de Reese Witherspoon) et l'Anneau sacré. Harry Potter et la Coupe de feu est donc sa première grande expérience. À dix-neuf ans, il est déjà devenu une grande idole parmi les spectateurs mais aussi les journalistes qui l'ont plébiscité comme le nouveau Jude Law et comme une star de demain.

Robert apparaitra dans le film Twilight dans le rôle d' Edward Cullen, le second rôle principal. Il jouera aux côtés de l'actrice Kristen Stewart qui interprètera le premier rôle principal, Bella Swan. La date de sortie prévue pour ce film est le 21 Novembre 2008,en Amérique du Nord. C'est prévu en France pour janvier 2009 .

Durant son temps libre, Robert fait beaucoup de sport, que ce soit du ski, du snowboard, du football ou encore de l'athlétisme. C'est également un excellent musicien qui pratique le piano depuis sa plus tendre enfance. Il joue d'ailleurs de la guitare dans un groupe de musique qu'il a créé avec le petit ami de son ex, appelé Bad Girls.

Il fait une courte apparition dans Harry Potter et l'Ordre du phénix en tant que Cedric Diggory sur la photo accorchée au miroir de la salle d'entrainement de l'AD et ainsi que dans certains flash-back de Harry.

Filmographie

* 2004 : l'Anneau sacré, de Uli Edel
* 2005 : Vanity fair, la foire aux vanités, de Mira Nair
* 2005 : Harry Potter et la Coupe de feu, de Mike Newell : Cedric Diggory
* 2007 : Harry Potter et l'Ordre du phénix, de David Yates : Cedric Diggory
* 2009 : Twilight, de Catherine Hardwicke : Edward Cullen
* 2009 : Little Ashes, de : Salvador Dali
* 2009 : How To Be, de
* 2009 : The Summer House, de
* 2009 : Parts Per Billion, de

Robert : caracteristiques
• Son nom entier est Robert Thomas Pattinson.

• Il a commencé à joué à l'âge de 15 ans.

• Il adore la musique et joue du piano depuis qu'il est petit, il joue aussi de la guitare.

• C'est un sportif, touchant à tout tel le football, le ski et le snowboard.

• Il a été à l'école privée de Harrodian à Londres avec son ami, acteur aussi, Tom Sturrigdge

• Jusqu'à l'âge de 12 ans, les soeurs de Robert l'habillait avec des robes et l'appelait même Claudia. 12 ans fut un tournant pour Robert quand il entra dans une école mixte. Il y devint "cool" et découvrit le gel pour les cheveux.

• Il aspire a être comme Jack Nicholson.

• Il s'inpire de la mode de James Dean.

• Pour le rôle d'Edward Cullen, Robert est allez passé son audition chez la réalisatrice : Catherine Hardwick, et l'a passé avec sa partenaire, Kristen Stewart qui était déjà prise pour le personnage de Bella, sur le lit de Catherine.

• Robert mesure près d'1m85.

• Robert n'est pas si adroit que cela ... Durant le tournage, il s'est cassé la figure plus d'une fois pour la même scène en tribuchant.

• On le surnomme Patty.

• Il a été viré de son école quand il avait 12 ans.

• Il a les yeux bleus/gris 

Dernière édition par Ambre le Mer 20 Mai - 11:10 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missou105
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

1m85 Shocked je devrais lever la tête très haut pour le voir Razz 1m85 contre 1m45 Razz 40 cm de plus !! xD L'homme parfait...<3<3<3<3<3

Visiter le site web du posteur MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

xD moi je fait 1m60 et encore je suis petite par rapport a mes amies Mort de Rire

missou105
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Moi j'ai que 13 ans alors...  Embarassed

Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Moi j'en est 14 Wink , mais je crois que tu vas encore grandir... moi a ton âge j'était vraiment minuscule! et hOop! poussée de croissance xDD

missou105
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Razz

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

lol moi je vous bas... je crois je fais un centimètre de plus qu'ambre... a vérifier demain... mais j'avoue je préfère les grand rob gère trop!!!!!!!

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

De toute façon, les acteurs sont généralement asser grands... M'y a par Eva Longoria xDD
Même Kristen, pour une fille, elle fait quasiment 1m70 ^^

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

ho elle est grande mais bon il y a d'autre acteur petit juste que l'on voit pas dans les film ^^

MSN
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Moi je fais casi le même taille que Kristen!!!!Je fais entre 1m68 et 1m70!!!!!!!je trouve que je suis trop grande!!!!!!!SA ME SOULE!!!!!!!!!!!!!Je donnerai n'importe quoi pour être plus petite!!!!!

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Moii je donnerai n'importe quoi pour etre plus grande Mdr!
J'ai 14 ans et je fait 1m60! ouin ouin Crying or Very sad
De toute façon on est jamais satisfait de se qu'on a XD

Mais tu as peut-etre fini de grandir!

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

c'est bien vrai !
Et puis ambre a beau etre petite elle joue les grande ! Aujoud'hui ta traiter de nain 3 fois les sixieme !!! ca se fais pas lol
et t'inquiete ma grande fan toi au moins tu ta tape pas un torticolie a regarder les mec nous par contre mais bon je suis sur que tu est très belle (les grande sont souvent belle et sexy) et puis si ta de gros sein tora tout les mec !!! boo

MSN
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Bas je peux vraiment pas dire que je cartonne car j'ai encore jamais eu de petit amis car ils trouvent que je suis môche et grosse et sa me vexe!

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Moii aussi tu c'est avant, j'etait vachement complexée par le fait de ne pas avoir de petit copin...
Mais en fait je me suis rendue compte que ce genre de relations se "cachai" au sein de tes amis, alors si tu connais des garçons plutôt simpas... un petit ami n'est jamais loin!

Je peu te dire que ça fait pas longtemps du tout que j'en est un et je l'ai connu en tent que camarade de classe!
Ne jamais dire jamais Okay

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward) Répondre en citant

Lol juste pour info tout le monde est au courant et tu as une taille de guepe... mais bon c'est vrai elle a raison

Et moi alors ambre dans les camarade restant je drage qui ? lol m'en fou et puis il sont pas très comment dire entre les schicopates (donovan martin...) les intello ou qui se prennent pour ...( florian william...) il reste qui ? et c'est meme pas la pene de penser a ceux qui se la pete ... mais bon lol rien a faire ... n'enpeche le sujet d'origine c'est rob et il gere !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Robert Pattinson (Edward)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation