TWILIGHT Index du Forum

TWILIGHT
Forum sur la saga Twilight  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ashley Greene (Alice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Les acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:58 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

Ashley Greene alias Alice Cullen 
Ashley Greene Michele (née le 21 Février 1987) est une actrice de télévision et cinéma américaine , elle est aussi mannequin.

Greene est née à Jacksonville, en Floride et de l'union de Joe et Michele Greene. À l'âge de 17 ans, elle a obtenu son diplôme d'études secondaireset a déménagé à Los Angeles, en Californie, pour poursuivre une carrière d'actrice. Ashley a un frère, Joe, qui réside toujours à Jacksonville avec ses parents.

Bien que la carrière d'actrice d'Ashley est encore en évolution, elle a joué dans le clip de "Kiss Me, Kill Me" par Mest et elle est apparu comme "guest" dans de nombreuses séries américaines , tels que Punk'd et Crossing Jordan. En 2008, elle a étéchoisi pour interprêter le rôle d' Alice Cullen dans Twilight, un film basé sur le roman du même nom de Stephenie Meyer.

Filmographie:

*2005:Punk'd -girlfriend (TV)

*2006 : Crossing Jordan- Ann Rappaport (TV)
Desire -Renata(TV)

*2007: King of California-McDonald's customer

*2008: Shark -Natalie Faber (TV)
Otis -Kim #4
Twilight -Alice Cullen
Radio Free Albemuth -Rhonda

*2009: Summer- Summer 

Dernière édition par Ambre le Mer 20 Mai - 11:10 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

elle est trop belle elle a trop la classe je l'adore bon pas autant que bella mais bon elle est quant meme géniale!!!!!!!!!!!

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

Ouaiis, j'ai justement dénicher cette photo (je me souvient plus où d'ailleurs xD)
et dessus elle a vraiment du charme Laughing

kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

oui elle merite d'etre mieux connue vivement les prochain film ou on la verra !!!!!

MSN
Bellachups
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

Elle est trop belle ^^ Jdr cette actrice (moins que kristen mais bon lol)

Visiter le site web du posteur MSN
abby
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

moi  je trouve qu'elle est aussi belle que kristen, franchement trop de classe!!
j'adore!^^

Visiter le site web du posteur
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

Attender je fais le decompte ^^ 1,2,3... quelqu'un d'autre qui est près a se prosterner devant Alice?
XDD

100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

Moi :p

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice) Répondre en citant

xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Ashley Greene (Alice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation