TWILIGHT Index du Forum

TWILIGHT
Forum sur la saga Twilight  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Divers -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

Coucou !

Alors voilà j'ouvre un sujet sur nos problème!

Comme sa si on as un problème,un soucis,un coup de blues et plein de chose comme sa,on px en parlé et on pourra s'entre aidé!

Mais dite moi si vous trouvez que c'est une bonne idée?

bisous à tous bibi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

ouai c'est une bonne idée!!
mais la perso, heuu pas envie de parler de problèmes mais je veux bien résoudre les votres!
^^

Visiter le site web du posteur
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

Bas pour dire,j'en ai 1,enfaite,je ne sais plus quoi faire car à mon collège,tout le monde se moque de moi,du coup,j'ai tout les matins peur d'aller en cours,je fais même exprè d'être en retard à chaque fois,mais là je ne sais même plus quoi faire,car aussi, j'ai une boule au ventre et sa m'énérve!

Je ne sais pas si vous avez des conseille à me donner.Mais si vous s'en avez,se serrai volontier car j'en ai SUPER BESOIN.

Bis à toute.

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

Si ces personnes se moquent de toi, ils ont vraiment pas malins!
Tu as des amies dans ta classe?

Je pense que tu rencontrera beaucoup de personnes comme ça dans ta vie mais il faut passer outre et essayer de penser à autre chose car s'ils voient qu'en t'embetant cela te touche, alors ils vont continuer.
S'ils te font marcher, il vaux mieux que tu evite de courir. Tu vois?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

Oui je vois,mais,ce n'est pas du tout facil de les ignorer,car si je les ignore,ils font tout pour que je les remarque.
Mais pour te dire dans ma classe,je n'est pas d'ami du tout,ma seul amie elle est sur le forum,c'est Céline Cullen`.autrement j'en ai pas d'otre.

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

Alors essaye d'être avec Céline le plus que tu peux...

100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

Oui c'est ce que je fais mais le blème c'est que moi je suis en 7ème et elle en 8ème.Se qui fais chez vous moi en 3ème et céline en 2ème,mais je ne suis pas sûr que c sa! et comme elle,elle est en 8ème des fois elle fais des Stage et comme chez nous en 7ème on n'as pas le droit d'en faire,quand elle est en stage,je suis toute seule,et du coup je suis la proie facil pour être embêtée.

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

A oui! en France ça fait: 7eme=3eme et 8eme=Seconde

Tu en as parler a t'es parents?

100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Nos problèmes Répondre en citant

Oui mais ils disent que je doit pas m'occuper de ceux que m'emmerde mais ce n'est pas facile!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Nos problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Divers -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation