TWILIGHT Index du Forum

TWILIGHT
Forum sur la saga Twilight  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon livre --- 100% fan de twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Fanfics & Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

Als voilà je vais pouvoir enfin poster mon text.Dîtes moi se que vous en pensez.
Le titre de mon livre c'est Une vie de vampire,bonne lecture.

Prologue

Je n’aurais jamais imaginé devenir comme sa un jour,une buveuse de sang agressive et tueuse. Je n’aurais même pas imaginé que je pourrais tué ma propre famille. Je pensais que j’aurais eu au moins de la retenue pour ceux si,mais malheureusement,je n’ai pas pu me retenir sa à été plus fort que moi ,l’odeur du sang étais trop envahissant à mon goût ! L’odeur étais trop alléchante ! Mais pourquoi eu ? Pourquoi des chose pareil n’arrivent qu’à moi et à ma famille. Sa aurais pu être n’importe qui mais non,il a fallu que sa arrive à moi.

Chapitre 1

Un jour presque comme les autres

- Maman,je suis obligée d’aller à l’école ?
- Oui ma chérie car c’est important mais pourquoi donc cette question ?
- Car j’en ai marre que les autres élèves m’embête !
- Oui d’accord mais tu as quand même Joanna et Lisa comme amies non ?
- Non plus maintenant !
- Pourquoi ? elle ne sont plus tes amies ?
- Joanna oui mais Lisa non !
- À bon ?
- En faite je me suis disputée avec Lisa.
- Qu’est se qu’elle t’as fais ?
- Elle m’as dit que j’étais chiante et que je l’énervai car je la suivais partout mais le pire c’est que c’est elle qui me suivais !
Que des histoires de gamin dit ma mère tout bas en pensant que je n’avais pas entendu.
- Bon ok mais on n’en reparleras plus tard car tu va louper le bus.
- Mais maman,en plus de sa j’ai mal à la tête et au ventre !
- Ne trouve pas d’excuse va à l’école un poins c’est tout !
Bon,il fallut que je me rende à l’évidence je n’arriverai pas à resté à la maison,il faudra que j’affronte Lisa !
En arrivent à l’arrêt du bus il y avait comme d’habitude tout les imbéciles du village se qui veux dire,Daniel,David,Sammy et j’en passe. Je voulut les évités mais Sammy me fit remarqué en disant :
- Et salut Jenny,sa va la grosse Jenny je devrais dire.
Mais je m’efforçai d’ignoré sa remarque blessante et je me dit que je retrouverai bientôt Joanna,mais par contre,j’eu la boule au ventre quand je pensa que j’allais croisé,ma maintenant pire ennemie,Lisa !
En descendant du bus,comme à son habitude,je vis Joanna qui m’attendais.
- Coucou Jenny sa va ?
- Non et toi ?
- Pourquoi non ?
Elle oublie vite dit donc pensais-je.
- À ton avis ?
- À oui c’est juste excuse moi je n’y est plus pensé.
- Bon pas grave mais il faudra faire un maximum pour l’évité car si je vois sa tête de cochon devant moi je te jure que je risque de m’énervé et de la frappé au risque de la tué et je n’est pas vraiment envie de devenir une meurtrière je pense que tu me comprend ?
- Bien évidemment bon faudrait quand même avancé si on ne veux pas loupé le début des cours !
Et puis effectivement on as loupé le début des cours,on avais eu 2 minutes de retards mais bon sa va car déjà un comme sa je n’ai pas eu à voir Lisa et de deux j’ai au moins loupé un bout de gym se que est tant mieux car j’ai horreur de sa !
- Dis donc Jenny tu est en retard! Va me chercher ton agenda !(me dis le prof de Gym en s’énervent)
Quelle cirque pour deux minutes de retard !
-Voilà monsieur.
- Bon et que sa ne se reproduise plus !
- Bon je vais pouvoir enfin commencé mon cours ! Aujourd’hui on va faire du saut en hauteur.
Si j’avais su je ne serrais pas du tout venue à l’école !
- Jenny et Camille allé me chercher les tapis et Clara et François allé me chercher les barre.
- Pourquoi tu est arrivée en retard ? me demanda Camille.
Camille c’est quasi la seul qui est sympas avec moi en classe car tout les autre ne font que de se moqué de moi à longueur de journée.
- J’ai traîné sur le chemin.
- Mais,je ne comprend pas. Se n’est pas ton habitude de t’attardé sur le chemin.
- Oui je sais mais là c’étais une exception car j’ai eu un problème vendredi passés avec quelqu’un et j’essayais d’évité cette personne.
- C’est qui ?
- Lisa.
- Lisa ?Là je ne comprend plus rien j’ai cru que c’étais ta meilleure amie
- Oui je sais mais maintenant se n’est plus le cas !
- Qu’est-ce qui c’est passé ?
- pfff c’est une longue histoire je te le raconterai à un autre moment.
- Ok mais tu n’oublie pas ?
- Non je n’oublierai pas promis.
- Bon Jenny et Camille vous vous dépêchez ou pas ? J’ai un cours à donné !
- Oui monsieur on se dépêche !
- Bon tout est en ordre ?Voilà je vais pouvoir enfin commencé !
- Qui veux faire une démonstration ?(Il eu un silence mort !) comme personne ne répond je vais désigné quelqu’un au azzard .Ben pourquoi pas Jenny ?
Et mince il as fallu que sa tombe sur moi.
- eu non monsieur je n’ai pas envie.
- Jenny se n’étais pas une question c’est un ordre !
Je suis sur et certaine que c’est par ce que j’étais en retard car il sais très bien que je n’aime pas la gym et surtout que je n’aime pas faire les démonstration.
-Jenny ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais on attend.
effectivement il étais tous en train de me regardé ! Se que j’aime pas sa !
Bon un,deux trois et je me lance .J’ai courus le plus vite que je pouvais pour passé par dessus le fil,j’y suis arriver mais le hic c’est qu’ils n’ont pas mit de petit tapis derrière le grand tapis et du coup je suis tombée derrière car j’avais pris trop d’élan et je me suis fais mal et ensuite j’ai remarqué que je saignais,je saignais au menton je me suis ouverte le menton ! Quelle vie de chien !
- Jenny sa va ?
- Je crois que je me suis ouverte le menton.
- Au non il ne manquais plus que sa ! qui c’est qui devais mettre les petits tapis ?
- C’est nous . Répondirent en même temps Alain et Christophe.
- Bon très bien apporter moi vos agendas vous avez mis en péril la vie d’une élève !
Faux pas exagéré quand même !
- Bon Camille amène la chez l’infirmière !
- Oui monsieur !
- Heureusement que c’est toi qu’il a désigné sinon je ne sais pas si j’aurais survécus jusqu’à l’infirmière !
- N’exagère pas quand même ! mais autrement tu as fais comment ton compte ?
- je ne sais pas j’ai sauté comme me l’as demandé le prof et ensuite voilà je suis tombée en avent derrière le tapis !
- Miss casse cou ! Me dit Camille en riant !
- C’est le cas de dire !
En nous voyant arrivé l’infirmière ouvrit la porte.
- Qu’est ce que tu as fais encore Jenny ?
Elle m’as dit sa car c’est la 6ème fois en 3 semaine que je me retrouve dans son cabinet.
- cette fois je crois que je me suis ouverte le menton !
- Laisse moi voir.
Elle regarda ma blessure avec précaution.
- C’est bon tu n’as rien de grave tu as juste une petite ouverture au menton mais se n’est pas dramatique il y as juste besoin de faire un ou deux poins de suture et ensuite tu pourras retourné en classe.
Elle me mit da bore un peux de désinfectant .Sa piquais un peux mais se n’étais pas le pire,le pire c’est quand elle sortit l’aiguille et le fil .Moi que pensais ne jamais avoir de poins de suture là j’étais servie.
Un peux près une demi heures plus tard c’étais fini je me regardais dans le miroir et moi qui n’aimais déjà pas ma tête avent là c’étais pire !
- C’est terminé,maintenant tu peux retourné en classe.
- Merci madame.
- Mais la prochaine fois fais attention à la gym car si tu vient à chaque fois que tu à le sport je serrais obligé de te facturer tes consultation .Elle disais sa sur le ton de la plaisanterie donc je ris.
Quand je revint en classe tout le monde me dévisageais comme d’habitude mais là c’étais pire ! Et mon prof principale qui s’appelle Monsieur Antonio Friziany ne fus pas surpris de me voir arriver après les autre. Car comme maintenant je me retrouve toute les semaine chez l’infirmière scolaire,il ne me posais même plus la question ou est-ce que j’étais passé.
- Alors Jenny on s’est retrouvé une fois de plus chez l’infirmière ?
- Oui monsieur !
- C’étais quoi cette fois ?
- Je me suis ouverte le menton.
- Aïe ! Sa ne te fais pas trop mal au moins ?
- Non c’est bon j’ai eu mal sur le moment mais la c’est bon la douleur est passée !
- Tant mieux alors !
J’entendis derrière mon dos les deux garçons qui avais oublié de mettre les petit tapis se pouffé de rire.
- Alain et Christophe vous n’avez rien à rire car je ne sais pas si vous êtes au courent mais c’est un peux de votre faute si Jenny est dans cet état là !
J’avais vraiment l’impression qu’ils avaient fais exprès comme s’ils avaient deviné que c’étais moi qui allais passé en 1er .
- Bon Jenny va t’asseoir et commence à travailler sil te plait !
Monsieur Friziany est vraiment pire sympas ! C’est le genre de prof avec qui tu peux plaisanter quand c’est le moment,qui aime nous faire apprendre un tas de chose mais par contre il sais aussi nous remettre à l’ordre quand il le faux.

Quand il sonna l’heure de la récréation j’eu mon cœur qui Bata à la chamade car je n’avais vraiment pas envie de croiser Lisa après se début de matinée.
Comme tout les jours Joanna m’attendais devant ma classe.
- Alors sa à été ce début de journée ?
- Pas du tout.
- Je parierai un franc que tu à du allé à l’infirmerie j’ai tord ?
- Non tu as complètement raison !
- qu’est ce que c’est cette fois ?
- Comment ?
- On as du faire du saut en hauteur et comme je suis arrivée en retard,pour me punir,le prof m’as demandé de faire la démonstration et voilà le résultat !
- À ok j’ai compris.
- Mais bon sa va car je ne sent presque rien.
- Mais si tu croise Lisa elle va bien se moqué de toi !
- Pas grave car de un,sa ne se vois même pas mes poins donc c’est bon et de deux,je m’en fiche de Lisa !
- bon si tu le dit !
- Bon changeons de sujet tu as quoi comme cours après et cet après-midi ?
- Anglais,Géographie et cet après-midi dessin et toi ?
- Dessin deux période et cet après-midi congé.
- Le bol !
- Oui je sais mais je vais m’ennuyé à mort car je n’ai pas de devoir pour demain et je suis punie d’ordinateur !
- Pourquoi ?
- J’ai fais 1.5 en Français vendredi.
- À ok. Mais tu fais quoi ? Tu révise pas ?
- Oui mais je suppose que je n’ai pas la bonne technique.
Drrrrrrrrrrr
- Sa sonne bon on y va ?
- Bas oui tu ne veux pas qu’on reste dans la cour quand même ?
- Non je n’est pas envie d’avoir des heures d’arrêt !
- Mord de rire !
Le reste de la matinée passa à une vitesse folle. Et à midi quand je fus rentrée je dus allé comme tout les lundi mangé chez ma grand-maman. Ma grand-maman s’appelle Georgette et elle à 79 ans mais pour son âge elle est encore bien.
- Adieux ma petite fille chérie comment va tu ?
- Mal !
- Pourquoi ?
Ohhhhhh ! que des pourquoi toute la matinée !
- Je me suis ouverte le menton à la gym !
- Est-ce que tu va passé un cours de gym sans te faire mal ?
- Alors sa je n’en sais rien !
Je lui dis sa en riant !
- Bon on mange quoi aujourd’hui ?
- De la ratatouille.
J’en ai marre de la ratatouille ! Sa fais la 3ème jours de suite que je mange sa !
- Sa n’as pas l’aire de te réjouir !
- Oui c’est bon j’aime bien la ratatouille !
- Ouf j’ai eu peurs ! J’ai cru que tu n’aimais pas sa !
- Mais grand-maman réfléchi un peux tu sais très bien que je mange de tout !
- Oui c’est vrai désolé ma petite chérie.
- Pas grave. Bon mangeons !
Le repas se passa en silence car je ne savais pas quoi dire et apparemment elle aussi.
- C’étais très bon grand-maman bon moi je vais rentré !
- Oui ma petite chérie bonne après-midi.
- À toi aussi.
En arrivent chez moi mon chien Dolly qui est un rotweiller pure race,me fit la fête comme si elle ne m’avais pas vue depuis 1 mois.
- Oui c’est bon Dolly je suis rentrée !
J’allumai la télévision puisque je n’avais rien d’autre à faire.Et d’un coup je pensai que je n’avais même pas croisé Lisa de la journée se qui étais inhabituel chez elle. D’habitude elle n’est jamais malade .Je pense que elle s’en ai voulu pour vendredi et elle n’as pas osé pointé le bout de son nez.
Il n’y avais rien d’intéressant à la télé ! donc je ne fit que zappé,et du coup je m’arrêta sur une chaîne ou il y avais le chanteur préféré de moi,de Joanna et de Lisa. C’étais Taylor Érrmine. Quand je le vu je sautai sur mes pied et je me mit à hurler. C’étais un état que je gardais seulement quand Taylor passai à la tété ! Mais à un moment je m’arrêtai de gueulé car je voulu écouté sa vois qui me faisais fondre ! Et j’eu bien fais car il annonçai qu’il serrais dans la région dans deux semaines ! Il fallais que j’appelle Joanna tout de suite pour lui annoncé la nouvelle ! Je pris le téléphone pour l’appelé je composai son numéro et au moment ou j’allais pressé la touche appelle je regardai l’heure,mince il n’étais que 15h15.Elle n’avais pas fini les cours !
- bon j’attendrai. Dis-je à haute vois.
Dix minutes plus tard ma mère arrivai.
- Coucou ma chérie sa va ?
- Oui trop bien et toi ?
- Oui mais pourquoi es tu maintenant si joyeuse alors que ce matin tu faisais la tête ?
- C’est à cause que je vient de voir à la télé que Taylor serrais dans deux semaine dans la région pour une séance de photo et de dédicace !
- D’accord ! Mais tu as vu Lisa aujourd’hui ou pas ?
- Non elle n’étais à l’école .
- À bon ?
- Mais ne me demande pas pourquoi car je n’en sais rien !
- C’est bizzard car ce n’est pas dans ces habitude d’être malade ! Depuis toute petite elle est toujours venue à l’école elle n’as jamais loupé au qu’un cours !
- Oui je sais c’est se que je me suis dite aussi.
- Oh maman c’est 15h45 je peux appelé Joanna pour lui dire la nouvelle.
- Si tu veux mais ne fais pas une heure au téléphone !
- D’accord maman.
Je pris le téléphone et couru dans ma chambre.
Il y eu que une sonnerie et elle répondit.
- Coucou Joanna sa va ? oui merci je vais très bien mais je t’appelle pour t’annoncé une grande nouvelle devine sa que c’est ? mais non je ne te parle pas de sa. Bon je te donne un indice c’est à propos de notre chouchou ! Ben oui Taylor qui d’autre voyons ! Non c’est pas sa mais tu y est presque ! Non pas sa non plus. Bon tu donne ta langue au chat ? Bon je vais te le dire,Taylor serras dans deux semaine dans la région pour faire une séance de dédicace.
Elle gueulai tellement fort qu’elle me fit mal au oreille !
- ben bien évidemment qu’on va y allé sinon tu crois que je t’aurais appelée ?Non se n’est pas en semaine c’est un samedi. Oui bon moi je ne doit pas faire une heure donc je te laisse bys à demain !

Chapitre 2
Une magnifique rencontre

Le lendemain,je me posai plein de question,pourquoi Lisa n’est t’elle pas venue à l’école alors que se n’étais pas dans ses habitude ?Est elle malade ou elle n’est pas venue simplement à cause de se qui c’est passé vendredi ?Toute des question au quelle que Lisa pouvais répondre.
Mais le mercredi elle n’étais toujours pas là. Ou pouvais t’elle être ?
Toute la matinée j’étais prise dans mes pensée. Mais comme j’étais trop dans la lune la prof de Français,Madame Sofia Callasse,me fis redescendre sur terre.
- Jenny ? Jenny ? revient sur terre sil te plait !
- mmm ? quoi qu’est ce qu’il y as ?
- Tu n’est pas du tout concentrée aujourd’hui il faut que tu te réveille !
- Oui madame désolée j’étais prise dans mes pensée.
- Effectivement alors maintenant concentre toi sur ton travaille !
Mais qu’est ce qu’on faisais déjà ? à oui mince on étais en plein test et la période est bientôt finie et en plus j’avais même pas commencé !Bon je prend mon courage à deux main et je me dépêche !
La sonnerie retentit et ouf j’avais juste pu terminer mon test !
- Tout le monde m’as rendu son test ?
- Oui madame.
- Alors à demain tout le monde !

Comme d’habitude la journée a passé à une vitesse folle et là ce qui étais génial c’est que après l’école Joanna vint chez moi.

- Alors tu as passé une bonne journée ?
- Oui sauf que je me suis posée toute la journée la question pourquoi Lisa n’est pas venue à l’école.
- Oui moi aussi je me suis posée la question mais pourquoi tu t’inquiète pour elle alors que tu lui fais la gueule ?
- Oui c’est vrai je lui fais la gueule mais sa ne m’empêche pas de m’inquiété pour elle. Car on s’est fâchée ensemble mais peux-t être qu’elle ne la pas fais exprès. Elle étais peux-t être fâchée contre quelqu’un d’autre et elle c’est énervée sur moi à la place !
- possible,mais d’habitude elle ne s’engueulait pas pour rien sur quelqu’un et surtout pas sur nous !
- Tu veux dire qu’elle s’est disputée avec toi aussi ?
- Oui après ton départ on c’est effectivement crêpé le chignons.
- Pour les même raison qu’avec moi ?
- Oui.
- Alors là c’est franchement pas normal !
- C’est clair !
- Bon elle est peux-t être malade c’est vrai que sa ne lui arrivais jamais mais qui c’est elle à peut être attrapé la varicelle !Car qu’on as cette maladie en général on ne vient pas à l’école.
- possible.
Tellement on avait parlé qu’on avait même pas remarqué qu’on arrivais chez moi.
- Coucou maman c’est nous !
- À oui bonjours les fille vous allez bien ?
- Super !
- Et toi Jenny sa c’est bien passé ton test ?
- Oui tranquille mais j’ai failli ne pas le finir à temps !
- Pourquoi ?
- Car j’étais prise dans mes pensée et j’ai même pas réaliser qu’on étais en plein contrôle !
- Concentre toi la prochaine fois !
- Oui maman bon Joanna on va dans ma chambre ?
- Si tu veux !
En arrivent dans ma chambre,qui bien entendu étais remplie de poster de Taylor,je remarquai que j’avais oublier de la ranger !
- Ne regarde pas le chenil j’ai oublié de rangé !
- Sa se vois mais ne t’en fais pas dans la mienne c’est pareille !
- Sa me rassure !
On éclata les deux de rire ! Car un rien nous fais rire comme d’habitude !
- Bon on c’est invitée pour parlé de Taylor non ?
- Oui effectivement !
- Alors on fais comment ?
- De quoi on fais comment ?
- Pour quand il viendras,tu veux qu’on se fasse belle ou qu’on s’habille comme tout les jours !
- Ben,comme c’est quand même un grand événement en tout cas pour nous,je pense qu’on va se fais même super belle pour lui !
- Ok mais tu veux qu’on aille quand en ville ?
- Quand sa t’arrange !
- Pour une raison comme celle là je suis disponible tout les jours !
- Alors on y va mercredi prochain ?
- Pas de problème,mais je vérifierais dans mon agenda pour être sûr que sa joue,mais bon de toute façon même si sa joue pas je vais annulé se qui serrais éventuellement prévu,autrement sa doit être tout bon !
- Mais j’oublie !
- Quoi ?
- C’est qu’il vient dans la région le jour de son anniversaire donc on devrai faire quelque chose de spécial !
- Comme quoi par exemple ?
- Faire un tee-shirt avec marqué «Bonne anniversaire Taylor »
- Ouais trop bonne idée !
- Mais tu sais très bien que j’ai toujours de bonne idée !
- Très drôle ! Moi aussi j’ai des bonne idée !
- Mais je rigolais !
- J’ai compris !
- Autrement à part un tee-shirt pour marqué « bonne anniversaire Taylor » tu veux acheté quoi d’autre ?
- des habit noir et rouge !
- Pourquoi noir et rouge ?
- Bas t’est bête ou quoi ? Tu sais pourtant très bien que Taylor met tout le temps des habits noir et rouge !
- À oui c’est vrai !j’ai oublié !
- Mais j’y pense ! comme je vient dormir chez toi ce week-end,on pourrais déjà aller voir se qu’on trouve et le reste on achètera mercredi prochain.
- Eu non désolée on pourra pas !
- Et pourquoi donc ?
- Je ne peux pas te dire car sa serras une surprise !
- Mais purée depuis le temps qu’on se connais tu sais très bien que j’ai horreur des surprise !
- Oui je sais mais c’est ma maman qui a insisté pour te faire un cadeaux surprise pour ton anniversaire ce week-end !
Mince,c’est vrai,j’ai complètement oublié que ce week-end c’est mon anniversaire !Chaque année c’est comme sa j’oublie car de un j’ai horreur de grandir et de deux,j’aime pas que l’ont m’offre des cadeaux depuis l’âge de douze ans !C’est à cause que pour mes douze ans,mes parents m’ont offert une semaine dans un hôtel cinq étoile .Le début de semaine c’est bien passé mais,pour me faire une surprise de plus,mes parents ont décidé d’invité des amis pour la fin de semaine. Mais ces camarades donc ma maman à cru que c’étais mes amis,en faite,c’étais mes ennemis. Joanna et Lisa n’étais pas là car elles ne pouvaient pas. Donc j’ai dus supporté mes supposés amis,pendant le reste de la semaine et après,j’ai été vaccinée de mon anniversaire !
- Excuse moi Jenny,mais tu connais ma mère quand il y a un anniversaire elle est obligée de faire une grande fête car tu sais bien que c’est la tradition dans notre famille !
- Oui mais tu étais obligée de lui dire que tu m’invitais pour mon anniversaire ?
- je ne lui ai rien dit !
- Alors c’est qui ?
- Ta mère.
- Ma mère ?
- Oui,ma maman a appelé ta maman pour être sûr que c’étais bon pour que tu vienne et ta maman à demandé si c’étais pour ton anniversaire que je t’invitais et comme ma maman n’étais pas au courent elle à dit oui et ensuite elle à appelé toute ma famille et la tienne pour leur dire qu’elle organisais une grande fête en ton honneur !
- Tu veux dire quoi par une grande fête ?
- Justement c’est ce que je ne peux pas te dire car c’est la surprise se qui il y auras !
- Si je croise ta mère je lui fais la peau !Mais en faite,tu à dit que c’étais une tradition !
D’après sa tête,elle n’en m’en avais jamais parlé !
- eu,cette tradition c’est de faire une grande fête pour les seize ans de quelqu’un !mais ne lui gâche pas ce plaisir car sa fais dix ans qu’elle n’as pas fais de grande fête comme celle qu’elle t’as préparée !
- dix ans ?
- oui car la dernière personne qui à eu seize ans dans la famille c’est mon grand frère John qui à aujourd’hui vingt six ans !
- Oui c’est vrai j’ai oublié que c’est toi la plus petite sans compté tes petit cousin. Mais elle aurais pu faire sa pour ton anniversaire car toi,tu as seize ans dans 5 mois !
- Oui effectivement mais elle n’as pas pu s’en en pêcher !je lui ai pourtant dis que tu n’aimais pas sa mais comme d’habitude elle ne m’écoute pas !
- essaye de la convaincre car de toute façon je ne viendrais pas !
- Mais ma mère c’est une tête de mule elle ne m’écouteras pas !
- fais le quand même !
- Mais sil te plait fais sa pour elle et aussi pour moi !
Personnellement je n’avais vraiment pas envie mais comme à son habitude,Joanna me fit les yeux de chien battus car elle savait que je ne peux résisté !
- Sil te plait !
- bon d’accord !
- Merci t’es vraiment une amie !
- Je ne suis pas ta meilleure amie pour rien !
- C’est évident !

La semaine passa et ensuite vain le week-end .Se que je ne voulais surtout pas car de un,je n’avais pas envie d’avoir seize ans et de deux,je me demandais bien se que Catherine,la maman de Joanna,m’avais réservé !
- Alors tu es prête pour ta surprise ?
- Non pas du tout,j’aimerais me caché dans un trous de souris !
- Bas non car on arrive vers l’endroit secret dans même pas une minutes donc tu n’auras pas le temps !
- Très drôle !
- Bon tu es prête ?
- Non je ne serais jamais prête pour un truck du genre !
Je n’étais pas du tout prête car comme j’avais les yeux bandé,je ne savais pas ou j’étais ni à quoi je m’attendais !
- Pas grave par ce que c’est trop tard pour revenir en arrière !
- Alors même si se n’est pas vrai on va dire que je suis prête !
- D’accord,alors,un,deux et trois j’ouvre la porte !
Et en ouvrant la porte,Joanna m’enleva mon bandeau ! Se que je vis étais magnifique !Des fleurs partout dans la pièce,il y avais deux fontaine,des guirlandes lumineuses au quatre coin de la salle et surtout,toute ma famille,la famille de Joanna et mon peux d’amis étaient là et il y avais aussi une scène avec des platine de DJ et un micros donc je me suis dit qu’il y aura certainement quelqu’un de la famille de Joanna qui allais faire un spectacle en mon honneur et moi,j’aime bien les spectacle surtout si le mec est beau !
- Surprise Jenny ! Tout le monde criai mon prénom,c’étais comme à un concert ! Et je n’avais même pas remarqué que mes deux prof préféré étais là ! Se qui veux dire Monsieur Friziany et Madame Callasse !
- Alors ? Tu t’attendais à sa ?
- Non pas du tout mais,c’est tout ta maman qui a organisé sa ?
- Oui,elle as eu un peux d’aide de ta maman pour tes goût mais autrement c’est effectivement elle qui as tout fais,avec l’aide d’organisateur bien évidemment.
- Eu,alors là je n’arrive pas à y croire,il y as tout se que j’aime sans exception !
Il y avais tout se que j’aime,quasiment tout étais rouge et noir,il y avait de la musique de Taylor,des photo de Taylor et bien évidemment,ma famille et mes amis ! Se que veux dire,Joanna se qui est logique,Clarisse,ma meilleure amie de France que je n’avais pas vu depuis quatre mois et Camille,la seul amie qui est sympas avec moi en classe !
- Bas ma maman à fais sa car le but rechercher c’est de faire que la fête soit un réel bonheur à tes yeux !
- Pour tout te dire,en tout cas,le début est réussi !
- Tant mieux alors !
- Salut Jenny bonne anniversaire ! J’espère que sa te fais plaisir !
C’étais Catherine,la maman de Joanna.
- Oh oui merci Catherine ! En tout cas le début est réussi !
- Et j’espère que la suite de la soirée aussi !
- Je l’espère aussi !
- Passe une bonne soirée alors !
- Coucou ma chérie sa te plait ?
Là,c’est ma maman qui venais d’arrivé
- Oui maman,je ne pensais pas que cela serrais aussi magnifique !
- Tu t’attendais à quoi ?
- Je m’attendais à un anniversaire comme les autre,un gâteau,des cadeaux,la famille,des amis et puis c’est tout ! Je pensais pas qu’il y aurai tout sa !
- Et pourtant il y as tout sa !
- Je ne m’imaginais pas que Catherine fasse tout sa pour moi,car je ne suis pas de sa famille !
- Mais elle as fais tout sa car tu es la meilleure amie de sa fille et qu’elle te considère ,même si tu ne l’ai pas réellement,de sa famille !
- Je pensais pas qu’elle m’aimais autant que sa !
- Bas en tout cas elle m’as dit qu’elle t’apprécie plus que Lisa !
- À bon ? pourtant quand on allais toute les deux chez Joanna,Catherine disais qu’elle nous aimais bien !
- Oui,mais tu connais Catherine,elle n’aime pas faire de la peine !Pis t’imagine si elle aurait dit qu’elle te préférais toi à Lisa ?
- Non pas vraiment !Car Lisa se vexe vite !
- Voilà ! Bon je vais te laissez t’amuser moi je vais allé parler un peux avec les adultes !
- Ok à plus !
La soirée passa très vite ! Mais se qui étais pas normal,c’est qu’il n’y avais pas de cadeaux !C’est pas que cela me déplu. Mais tel que je connais Catherine,elle n’aurais jamais pas apporter de cadeau !Au bout d’un moment !Comme Joanna trouvais que mon calme étais anormal,elle me sortit de mes pensée !
- Sa va Jenny ?
- Oui pourquoi sa n’irais pas !
- Je sais pas tu as l’aire pensive !
- Oui je sais.
- Tu pense à quoi ?
- Je me demandais pourquoi ta maman n’as pas apporter de cadeaux ! Car d’habitude se n’est pas son genre de ne rien amener !
- eu,oui elle n’as rien amener car elle ne connaissais pas tes goût !
- Quoi ? mais elle sais très bien que j’adore taylor tout comme toi !
- Oui mais elle sais que tu as tout les CD !
- Elle aurait pu m’acheter un livre ou un DVD ou quelque chose du genre sur Taylor !Pis que ta maman m’offre n’importe quoi je m’en fiche je sais que j’aimerai !
- J’ai cru que tu n’aimais pas les cadeaux !
- Effectivement mais si quelqu’un m’offre quelque chose je ne vais pas l’insulter ou lui renvoyé le cadeaux à la figure ! Se n’est pas mon genre !
- Oui je sais !
- Pis ta mère à beaucoup d’argent puisque elle dirige une grande agence !
- Oui je sais que ma mère est riche à cause de sa nouvelle agence de voyage mais tout son argent elle la donne à une association.
- La quelle ?
- Vaincre la mucoviscidose.
- Je pensais pas que ta maman donnais de l’argent à une association !
- Bas oui,au début sa m’as étonné aussi. Mais elle as dit qu’elle faisais sa car avec tout l’argent qu’elle gagne,elle ne sais pas quoi en faire donc elle as dit,au tant que sa serve pour une bonne cause !
- Bas je suis contente qu’elle fasse sa,car sa veux dire que ta maman n’est pas une riche qui jette son argent par les fenêtre.
- Exactement !
- Si seulement tout les riches du monde ferrais sa,sa serais magnifique !
- Oui mais malheureusement se n’est pas le cas !Mais autrement pour en revenir au cadeaux,elle te l’as déjà offert !
- alors c’est quoi ?
- Franchement,là,tu es blonde de chi blonde ! Car ma maman fais une immense fête en ton honneur et tu ose me demandé se qu’elle t’as offert ! Car pour te dire cette fête n’as pas coûter deux franc !
- Oui excuse moi .c’étais égoïste de ma part,mais juste par curiosité,elle à coûter combien ?
- dix mille francs et quelque.
Je sursauti sur ma chaise !
- À oui effectivement se n’est pas donné ! Mais bon,ta maman aurais pu dépenser tout sa pour toi et pas pour moi !
- Oui mais voilà quoi,ma maman à voulu te faire plaisir et puis voilà ! Et encore,ma maman à dit qu’il y aurais encore une immense surprise pour toi,mais pour sa elle n’as pas voulu me dire ce que c’est !
- Ma fois,on verras bien !
- À,ma maman arrive sur scène elle va sûrement annoncé ce que c’est la grande surprise qu’elle n’as pas voulu me dire !
-mesdames et messieurs et cher adolescent bonsoir,vous savez certainement pourquoi vous êtes ici ce soir ?
- Oui !
- Alors c’est pourquoi ?
- Pour l’anniversaire de Jenny Small !
- Exactement,bon,alors ce que je ne ai pas dit c’est que dans un peux près cinq minutes,il y auras une grande surprise qui va arriver ,mais en attendant j’aimerai que l’ont chante bonne anniversaire à Jenny.
Tout le monde ma chanta bonne anniversaire,c’est un des truck que je n’aime pas le jour de mon anniversaire !
- Bon super il y as un public formidable ! Maintenant la surprise va arriver ! Bon tout le monde compte avec moi un,deux,trois et quatre la surprise est là !
Comme j’étais de dos je me retourna,et se que je vis,je cru que c’étais un mirage,car c’étais lui,celui que j’adorais,que je vénérai. C’étais Taylor Érrmine!

Lachez vos impression!!!!!

Bsx à vous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

J'ai lu toute ton histoire! vraiment super!
Mais tu laisse trop de suspence dans la dernière phrase... raaaaaaaaa

Viiiteee Viiteeeuuh! la suite la suite!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

ouui je la posterai bientot!!!!mais si jamis j'ai fais quelque changement.

MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

D'accord =D

Par contre j'ai remarquer que tu aimais bien Jacob ou Taylor, dis-moi
Bon j'attend la suite avec impatience!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

oui c'est vrai que j'aime bien Taylor alias Jacob!!! Mais pérso j'aime pas jacob dans twilight mais ds new moon je sent que je vais l'adorer!!!!!! Mais attention je ne vais pas oublié Edward pour autemp!!!!!!

Bon pour mon livre je te poste sa tout de suite!

MSN
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

je vais remettre le livre du début à la fin car j'ai fais 2 ou3 changement!!

ÊTRE UN VAMPIRE

DE

LAURE JAKEN

Prologue

Je n’aurais jamais imaginé devenir comme sa un jour,une buveuse de sang agressive et tueuse. Je n’aurais même pas imaginé que je pourrais tué ma propre famille. Je pensais que j’aurais eu au moins de la retenue pour ceux si,mais malheureusement,je n’ai pas pu me retenir sa à été plus fort que moi ,l’odeur du sang étais trop envahissant à mon goût ! L’odeur étais trop alléchante ! Mais pourquoi eu ? Pourquoi des chose pareil n’arrivent qu’à moi et à ma famille. Sa aurais pu être n’importe qui mais non,il a fallu que sa arrive à moi

Chapitre 1

Un jour presque comme les autres

- Maman,je suis obligée d’aller à l’école ?
- Oui ma chérie car c’est important mais pourquoi donc cette question ?
- Car j’en ai marre que les autres élèves m’embête !
- Oui d’accord mais tu as quand même Joanna et Lisa comme amies non ?
- Non plus maintenant !
- Pourquoi ? elle ne sont plus tes amies ?
- Joanna oui mais Lisa non !
- à bon ?
- En faite je me suis disputée avec Lisa.
- Qu’est se qu’elle t’as fait ?
- Elle m’as dit que j’étais chiante et que je l’énervais car je la suivais partout mais le pire c’est que c’est elle qui me suivait !
Que des histoires de gamin dit ma mère tout bas en pensant que je n’avais pas entendu.
- Bon ok mais on n’en reparlera plus tard car tu va louper le bus.
- Mais maman,en plus de ça j’ai mal à la tête et au ventre !
- Ne trouve pas d’excuse va à l’école un point c’est tout !
Bon,il fallut que je me rende à l’évidence je n’arriverai pas à rester à la maison,il faudra que j’affronte Lisa !
En arrivant à l’arrêt du bus il y avait comme d’habitude tout les imbéciles du village se qui veux dire,Daniel,David,Sammy et j’en passe. Je voulus les éviter mais Sammy me fit remarquer en disant :
- Eh salut Jenny,ça va la minus Jenny je devrais dire.
Mais je m’efforçais d’ignorer sa remarque qui pour moi est blessante car je n’aime pas que l’ont me fasse remarqué que je suis petite,Mais je me dis que je retrouverai bientôt Joanna,mais par contre,j’eu la boule au ventre quand je pensai que j’allais croiser,ma maintenant pire ennemie,Lisa !
En descendant du bus,comme à son habitude,je vis Joanna qui m’attendait.
- Coucou Jenny sa va ?
- Non et toi ?
- Pourquoi non ?
Elle oublie vite dit donc pensais-je.
- à ton avis ?
- à oui c’est juste excuse moi je n’y ai plus pensé.                                                                         
- Bon pas grave mais il faudra faire un maximum pour l’éviter car si je vois sa tête de cochon devant moi je te jure que je risque de m’énerver et de la frapper au risque de la tuer et je n’est pas vraiment envie de devenir une meurtrière je pense que tu me comprends ?
- Bien évidemment bon faudrait quand même avancer si on ne veux pas louper le début des cours !
Et puis effectivement on as loupé le début des cours,on avais eu 2 minutes de retard mais bon ça va car déjà un comme ça je n’ai pas eu à voir Lisa et de deux j’ai au moins loupé un bout de gym ce que est tant mieux car j’ai horreur de ça !
- Dis donc Jenny tu es en retard! Va me chercher ton agenda !(me dis le prof de Gym en s’énervant)
Quel cirque pour deux minutes de retard !
-Voilà monsieur.
- Bon et que ça ne se reproduise plus !
- Bon je vais pouvoir enfin commencer mon cours ! Aujourd’hui on va faire du saut en hauteur.
Si j’avais su je ne serrais pas du tout venue à l’école !
- Jenny et Camille allez me chercher les tapis et Clara et François allez me chercher les barres.
- Pourquoi tu est arrivée en retard ? me demanda Camille.
Camille c’est quasi la seule qui est sympa avec moi en classe car tout les autres ne font que de se moquer de moi ou il font les faux cul à longueur de journée.
- J’ai traîné sur le chemin.
- Mais,je ne comprend pas. Se n’est pas ton habitude de t’attarder  sur le chemin.
- Oui je sais mais là c’était une exception car j’ai eu un problème vendredi passé avec quelqu’un et j’essayais d’éviter cette personne.
- C’est qui ?
- Lisa.
- Lisa ?Là je ne comprends plus rien j’ai cru que c’était ta meilleure amie.
- Oui je sais mais maintenant ce n’est plus le cas !
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- pfff c’est une longue histoire je te la raconterai à un autre moment.
- Ok mais tu n’oublies pas ?
- Non je n’oublierai pas promis.
- Bon Jenny et Camille vous vous dépêchez ou pas ? J’ai un cours à donner !
- Oui monsieur on se dépêche !
- Bon tout est en ordre ?Voilà je vais pouvoir enfin commencer !
- Qui veux faire une démonstration ?(Il eu un silence mort !) comme personne ne répond je vais désigner quelqu’un au hasard .Ben pourquoi pas Jenny ?
Et mince il a fallu que ça tombe sur moi.
- Euh non monsieur je n’ai pas envie.
- Jenny se n’était pas une question c’est un ordre !
Je suis sûre et certaine que c’est parce que j’étais en retard car il sait très bien que je n’aime pas la gym et surtout que je n’aime pas faire les démonstrations.
-Jenny ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais on attend.
Effectivement il étais tous en train de me regarder ! Ce que j’aime pas ça !
Bon un,deux trois et je me lance .J’ai couru le plus vite que je pouvais pour passer par dessus le fil,j’y suis arrivé mais le hic c’est qu’ils n’ont pas mis de petit tapis derrière le grand tapis et du coup je suis tombée derrière car j’avais pris trop d’élan et je me suis fait mal et ensuite j’ai remarqué que je saignais,je saignais au menton,je me le suis ouvert! Quelle vie de chien !
- Jenny ça va ?
- Je crois que je me suis ouvert le menton.
- Oh non il ne manquait plus que ça ! Qui c’est qui devait mettre les petits tapis ?
- C’est nous . Répondirent en même temps Alain et Christophe.
- Bon très bien apportez-moi vos agendas vous avez mis en péril la vie d’une élève !
Faut pas exagérer quand même !
- Bon Camille amène-la chez l’infirmière !
- Oui monsieur !
- Heureusement que c’est toi qu’il a désigné sinon je ne sais pas si j’aurais survécu jusqu’à l’infirmière !
- N’exagère pas quand même ! Mais autrement tu as fait comment ton compte ?
- Je ne sais pas j’ai sauté comme me l’as demandé le prof et ensuite voilà je suis tombée en avant derrière le tapis !
- Miss casse-cou ! Me dit Camille en riant !
- C’est le cas de dire !
En nous voyant arriver l’infirmière ouvrit la porte.
- Qu’est ce que tu as fait encore Jenny ?
Elle m’a dit ça car c’est la 6ème  fois en 3 semaines que je me retrouve dans son cabinet.
- cette fois je crois que je me suis ouvert le menton !
- Laisse-moi voir.
Elle regarda ma blessure avec précaution.
- C’est bon tu n’as rien de grave tu as juste une petite ouverture au menton mais se n’est pas dramatique il y a juste besoin de faire un ou deux points de suture et ensuite tu pourras retourner en classe.
Elle me mit d’abord un peut de désinfectant .ça piquais un peux mais ce n’était pas le pire,le pire c’est quand elle sortit l’aiguille et le fil .Moi que pensais ne jamais avoir de points de suture là j’étais servie.
Un peux près une demie heures plus tard c’étais fini je me regardais dans le miroir et moi qui n’aimais déjà pas ma tête avent là c’étais pire !
- C’est terminé,maintenant tu peux retourner en classe.
- Merci madame.
- Mais la prochaine fois fais attention à la gym car si tu vient à chaque fois que tu à le sport je serrais obligé de te facturer tes consultation .Elle disais sa sur le ton de la plaisanterie donc je ris.
Quand je revint en classe tout le monde me dévisageais comme d’habitude mais là c’étais pire ! Et mon prof principale qui s’appelle Monsieur Antonio Friziany ne fus pas surpris de me voir arriver après les autre. Car comme maintenant je me retrouve toute les semaine chez l’infirmière scolaire,il ne me posais même plus la question ou est-ce que j’étais passé.
- Alors Jenny on s’est retrouvé une fois de plus chez l’infirmière ?
- Oui monsieur !
- C’étais quoi cette fois ?
- Aïe ! Sa ne te fais pas trop mal au moins ?
- Non c’est bon j’ai eu mal sur le moment mais la c’est bon la douleur est passée !
- Tant mieux alors va à ta place maintenant!
J’entendis derrière mon dos les deux garçons qui avais oublié de mettre les petit tapis se pouffé de rire.
- Alain et Christophe vous n’avez rien à rire car je ne sais pas si vous êtes au courent mais c’est un peux de votre faute si Jenny est dans cet état là !
J’avais vraiment l’impression qu’ils avaient fais exprès comme s’ils avaient deviné que c’étais moi qui allais passé en 1er .
- Bon Jenny commence à travailler sil te plait !
Monsieur Friziany est vraiment pire sympas ! C’est le genre de prof avec qui tu peux plaisanter quand c’est le moment,qui aime nous faire apprendre un tas de chose mais par contre il sais aussi nous remettre à l’ordre quand il le faux.

Quand il sonna l’heure de la récréation j’eu mon cœur qui Bata à la chamade car je n’avais vraiment pas envie de croiser Lisa après se début de matinée.
Comme tout les jours Joanna m’attendais devant ma classe.
- Alors sa à été ce début de journée ?
- Pas du tout.
- Je parierai un franc que tu à du allé à l’infirmerie j’ai tord ?
- Non tu as complètement raison !
- qu’est ce que c’est cette fois ?
- Comment ?
- On as du faire du saut en hauteur et comme je suis arrivée en retard,pour me punir,le prof m’as demandé de faire la démonstration et voilà le résultat !
- à ok j’ai compris.
- Mais bon sa va car je ne sent presque rien.
- Mais si tu croise Lisa elle va bien se moqué de toi !
- Pas grave car de un,sa ne se vois même pas mes poins donc c’est bon et de deux,je m’en fiche de Lisa !   
- bon si tu le dit !
- Bon changeons de sujet tu as quoi comme cours après et cet après-midi ?
- Anglais,Géographie et cet après-midi dessin et toi ?
- Dessin deux période et cet après-midi congé.
- Le bol !
- Oui je sais mais je vais m’ennuyé à mort car je n’ai pas de devoir pour demain et je suis punie d’ordinateur !
- Pourquoi ?
- J’ai fais 1.5 en Français vendredi.
- à ok. Mais tu fais quoi ? Tu révise pas ?
- Oui mais je suppose que je n’ai pas la bonne technique.
Drrrrrrrrrrr
- Sa sonne bon on y va ?
- Bas oui tu ne veux pas qu’on reste dans la cour quand même ?
- Non je n’ai pas envie d’avoir des heures d’arrêt !
- Mord de rire !
Le reste de la matinée passa à une vitesse folle. Et à midi quand je fus rentrée je dus allé comme tout les lundi mangé chez ma grand-maman. Ma grand-maman s’appelle Georgette et elle à 79 ans mais pour son âge elle est encore bien.
- Adieux ma petite fille chérie comment va tu ?
- Mal !
- Pourquoi ?
Ohhhhhh ! que des pourquoi toute la matinée !
- Je me suis ouverte le menton à la gym !
- Est-ce que tu va passé un cours de gym sans te faire mal ?
- Alors sa je n’en sais rien !
Je lui dis sa en riant !
- Bon on mange quoi aujourd’hui ?
- De la ratatouille.
J’en ai marre de la ratatouille ! Sa fais la 3ème jours de suite que je mange sa !
- Sa n’as pas l’aire de te réjouir !
- Oui c’est bon j’aime bien la ratatouille !
- Ouf j’ai eu peurs ! J’ai cru que tu n’aimais pas sa !
- Mais grand-maman réfléchi un peux tu sais très bien que je mange de tout !
- Oui c’est vrai désolé ma petite chérie.
- Pas grave. Bon mangeons !
Le repas se passa en silence car je ne savais pas quoi dire et apparemment elle aussi.
- C’étais très bon grand-maman bon moi je vais rentré !
- Oui ma petite chérie bonne après-midi.
- à toi aussi.       
En arrivent chez moi mon chien Dolly qui est un rotweiller pure race,me fit la fête comme si elle ne m’avais pas vue depuis 1 mois.
- Oui c’est bon Dolly je suis rentrée !
J’allumai la télévision puisque je n’avais rien d’autre à faire .Et d’un coup je pensai que je n’avais même pas croisé Lisa de la journée se qui étais inhabituel chez elle. D’habitude elle n’est jamais malade .Je pense que elle s’en ai voulu pour vendredi et elle n’as pas osé  pointé le bout de son nez.
Il n’y avais rien d’intéressant à la télé ! donc je ne fit que zappé,et du coup je m’arrêta sur une chaîne ou il y avais le chanteur préféré de moi,de Joanna et de Lisa. C’étais Taylor Errmine. Quand je le vu je sautai sur mes pied et je me mit à hurler. C’étais un état que je gardais seulement quand Taylor passai à la tété ! Mais à un moment je m’arrêtai de gueulé car je voulu écouté sa vois qui me faisais fondre ! Et j’eu bien fais car il annonçai qu’il serrais dans la région dans deux semaines ! Il fallais que j’appelle Joanna tout de suite pour lui annoncé la nouvelle ! Je pris le téléphone pour l’appelé je composai son numéro et au moment ou j’allais pressé la touche appelle je regardai l’heure,mince il n’étais que13h15.Elle n’avais pas fini les cours !
- bon j’attendrai. Dis-je à haute vois.
Dix minutes plus tard ma mère arrivai.
- Coucou ma chérie sa va ?
- Oui trop bien et toi ?
- Oui mais pourquoi es tu maintenant si joyeuse alors que ce matin tu faisais la tête ?
- C’est à cause que je vient de voir à la télé que Taylor serrais dans deux semaine dans la région pour une séance de photo et de dédicace !
- D’accord ! Mais tu as vu Lisa aujourd’hui ou pas ?
- Non elle n’étais à l’école .
- à bon ?
- Mais ne me demande pas pourquoi car je n’en sais rien !
- C’est bizzard car ce n’est pas dans ces habitude d’être malade ! Depuis toute petite elle est toujours venue à l’école elle n’as jamais loupé au qu’un cours !
- Oui je sais c’est se que je me suis dite aussi mais je pose mes affaire et je vais faire les couse car il n’as plus rien dans le frigo.
- D’accord maman mais après je peux téléphoner à Joanna lui dire la nouvelle ?
- Si tu veux mais ne fais pas une heure au téléphone !
- D’accord maman.
Quand ma maman parti,j’allais sur Internet pour rechercher des image de Taylor,comme habitude !
Les heures passèrent et quand je regardai l’horloge de la cuisine il étais 15h45 donc je pris le téléphone et couru dans ma chambre.
Il y eu que une sonnerie et elle répondit.
- Coucou Joanna sa va ?
(Oui et toi ?)
- Oui merci je vais très bien mais je t’appelle pour t’annoncé une grande nouvelle devine sa que c’est ?
(Lisa t’as téléphoner et vous avez fait la paix ?)
 - Mais non je ne te parle pas de sa. Bon je te donne un indice c’est à propos de notre chouchou !
(Taylor Errmine ?)
- Ben oui Taylor qui d’autre voyons !
(Il y auras une émission sur lui sur MTV ?)                                                           
 - Non c’est pas sa mais tu y est presque !
(Il va faire un concert privé ?)
- Non pas sa non plus. Bon tu donne ta langue au chat ?
(Oui)
 - Bon je vais te le dire,Taylor serras dans deux semaine dans la région pour faire une séance de dédicace.
(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Elle gueulai tellement fort qu’elle me fit mal au oreille !
( et on va y allé ?)
- ben bien évidemment qu’on va y allé sinon tu crois que je t’aurais appelée ?
(Sa serras en semaine ?)
- Non se n’est pas en semaine c’est un samedi et plus en s’en fiche que sa soit en semaine car on serras en vacance !
(à oui c’est vrai j’ai oublié)
Oui bon moi je ne doit pas faire une heure donc je te laisse bys à demain !
(Bys à demain,j’ai hâte d’y être !)
- Moi aussi j’ai hâte d’y être bisous
(Bisous) 

Chapitre 2

Une magnifique rencontre

Le lendemain,je me posai plein de question,pourquoi Lisa n’est t’elle pas venue à l’école alors que se n’étais pas dans ses habitude ?Est elle malade ou elle n’est pas venue simplement à cause de se qui c’est passé vendredi ?Toute des question au quelle que Lisa pouvais répondre.
Mais le mercredi elle n’étais toujours pas là. Ou pouvais t’elle être ?
Toute la matinée j’étais prise dans mes pensée. Mais comme j’étais trop dans la lune la prof de Français,Madame Sofia Callasse,me fis redescendre sur terre.
- Jenny ? Jenny ? revient sur terre sil te plait !
- mmm ? quoi qu’est ce qu’il y as ?
- Tu n’est pas du tout concentrée aujourd’hui il faut que tu te réveille !
- Oui madame désolée j’étais prise dans mes pensée.
- Effectivement alors maintenant concentre toi sur ton travaille !
Mais qu’est ce qu’on faisais déjà ? à oui mince on étais en plein test et la période est bientôt finie et en plus j’avais même pas commencé !Bon je prend mon courage à deux main et je me dépêche !  
La sonnerie retentit et ouf j’avais juste pu terminer mon test !
- Tout le monde m’as rendu son test ?
- Oui madame.
- Alors à demain tout le monde !

Comme d’habitude la journée a passé à une vitesse folle et là ce qui étais génial c’est que après l’école Joanna vint chez moi.

- Alors tu as passé une bonne journée ?
- Oui sauf que je me suis posée toute la journée la question pourquoi Lisa n’est pas venue à l’école.
- Oui moi aussi je me suis posée la question mais pourquoi tu t’inquiète pour elle alors que tu lui fais la gueule ?
- Oui c’est vrai je lui fais la gueule mais sa ne m’empêche pas de m’inquiété pour elle. Car on s’est fâchée ensemble mais peux-t être qu’elle ne la pas fais exprès. Elle étais peux-t être fâchée contre quelqu’un d’autre et elle c’est énervée sur moi à la place !
- possible,mais d’habitude elle ne s’engueulait pas pour rien sur quelqu’un et surtout pas sur nous !
- Tu veux dire qu’elle s’est disputée avec toi aussi ?
- Oui après ton départ on c’est effectivement crêpé le chignons.
- Pour les même raison qu’avec moi ?
- Oui.
- Alors là c’est franchement pas normal !
- C’est clair !
- Bon elle est peux-t être malade c’est vrai que sa ne lui arrivais jamais mais qui c’est elle à peut être attrapé la varicelle !Car qu’on as cette maladie en général on ne vient pas à l’école.
- possible.
Tellement on avait parlé qu’on avait même pas remarqué qu’on arrivais chez moi.
- Coucou maman c’est nous !
- à oui bonjours les fille vous allez bien ?
- Super !
- Et toi Jenny sa c’est bien passé ton test ?
- Oui tranquille mais j’ai failli ne pas le finir à temps !
- Pourquoi ?
- Car j’étais prise dans mes pensée et j’ai même pas réaliser qu’on étais en plein contrôle !
- Concentre toi la prochaine fois !
- Oui maman bon Joanna on va dans ma chambre ?
- Si tu veux !
En arrivent dans ma chambre,qui bien entendu étais remplie de poster de Taylor,je remarquai que j’avais oublier de la ranger !
- Ne regarde pas le chenil j’ai oublié de rangé !
- Sa se vois mais ne t’en fais pas dans la mienne c’est pareille !
- Sa me rassure !
On éclata les deux de rire ! Car un rien nous fais rire comme d’habitude ! 
- Bon on c’est invitée pour parlé de Taylor non ?
- Oui effectivement !
- Alors on fais comment ?
- De quoi on fais comment ?
- Pour quand il viendras,tu veux qu’on se fasse belle ou qu’on s’habille comme tout les jours !
- Ben,comme c’est quand même un grand événement en tout cas pour nous,je pense qu’on va se fais même super belle pour lui !
- Ok mais tu veux qu’on aille quand en ville ?
- Quand sa t’arrange !
- Pour une raison comme celle là je suis disponible tout les jours !
- Alors on y va mercredi prochain ?
- Pas de problème,mais je vérifierais dans mon agenda pour être sûr que sa joue,mais bon de toute façon même si sa joue pas je vais annulé se qui serrais éventuellement prévu,autrement sa doit être tout bon !
- Mais j’oublie !
- Quoi ?
- C’est qu’il vient dans la région le jour de son anniversaire donc on devrai faire quelque chose de spécial !
- Comme quoi par exemple ?
- Faire un tee-shirt avec marqué «Bonne anniversaire Taylor »
- Ouais trop bonne idée !
- Mais tu sais très bien que j’ai toujours de bonne idée !
- Très drôle ! Moi aussi j’ai des bonne idée !
- Mais je rigolais !
- J’ai compris !
- Autrement à part un tee-shirt pour marqué « bonne anniversaire Taylor » tu veux acheté quoi d’autre ?
- des habit noir et rouge !
- Pourquoi noir et rouge ?
- Bas t’est bête ou quoi ? Tu sais pourtant très bien que Taylor met tout le temps des habits noir et rouge !
- à oui c’est vrai !j’ai oublié !
- Mais j’y pense ! comme je vient dormir chez toi ce week-end,on pourrais déjà aller voir se qu’on trouve et le reste on achètera mercredi prochain.
- Eu non désolée on pourra pas !
- Et pourquoi donc ?
- Je ne peux pas te dire car sa serras une surprise !
- Mais purée depuis le temps qu’on se connais tu sais très bien que j’ai horreur des surprise !
- Oui je sais mais c’est ma maman qui a insisté pour te faire un cadeaux surprise pour ton anniversaire ce week-end !
Mince,c’est vrai,j’ai complètement oublié que ce week-end c’est mon anniversaire !Chaque année c’est comme sa j’oublie car de un j’ai horreur de grandir et de deux,j’aime pas que l’ont m’offre des cadeaux depuis l’âge de douze ans !C’est à cause que pour mes douze ans,mes parents m’ont offert une semaine dans un hôtel cinq étoile .Le début de semaine c’est bien passé mais,pour me faire une surprise de plus,mes parents ont décidé d’invité des amis pour la fin de semaine. Mais ces camarades donc ma maman à cru que c’étais mes amis,en faite,c’étais mes ennemis. Joanna et Lisa n’étais pas là car elles ne pouvaient pas. Donc j’ai dus supporté mes supposés amis,pendant le reste de la semaine et après,j’ai été vaccinée de mon anniversaire !
- Excuse moi Jenny,mais tu connais ma mère quand il y a un anniversaire elle est obligée de faire une grande fête car tu sais bien que c’est la tradition dans notre famille !
- Oui mais tu étais obligée de lui dire que tu m’invitais pour mon anniversaire ?
- je ne lui ai rien dit !
- Alors c’est qui ?
- Ta mère.
- Ma mère ?
- Oui,ma maman a appelé ta maman pour être sûr que c’étais bon pour que tu vienne et ta maman à demandé si c’étais pour ton anniversaire que je t’invitais et comme ma maman n’étais pas au courent elle à dit oui et ensuite elle à appelé toute ma famille et la tienne pour leur dire qu’elle organisais une grande fête en ton honneur !
- Tu veux dire quoi par une grande fête ?
- Justement c’est ce que je ne peux pas te dire car c’est la surprise se qui il y auras ! 
- Si je croise ta mère je lui fais la peau !Mais en faite,tu à dit que c’étais une tradition !
D’après sa tête,elle n’en m’en avais jamais parlé !
- eu,cette tradition c’est de faire une grande fête pour les seize ans de quelqu’un !mais ne lui gâche pas ce plaisir car sa fais dix ans qu’elle n’as pas fais de grande fête comme celle qu’elle t’as préparée !
- dix ans ?
- oui car la dernière personne qui à eu seize ans dans la famille c’est mon grand frère John qui à aujourd’hui vingt six ans !
- Oui c’est vrai j’ai oublié que c’est toi la plus petite sans compté tes petit cousin. Mais elle aurais pu faire sa pour ton anniversaire car toi,tu as seize ans dans 5 mois !
- Oui effectivement mais elle n’as pas pu s’en en pêcher !je lui ai pourtant dis que tu n’aimais pas sa mais comme d’habitude elle ne m’écoute pas !
- essaye de la convaincre car de toute façon je ne viendrais pas !
- Mais ma mère c’est une tête de mule elle ne m’écouteras pas !
- fais le quand même !
- Mais sil te plait fais sa pour elle et aussi pour moi !
Personnellement je n’avais vraiment pas envie mais comme à son habitude,Joanna me fit les yeux de chien battus car elle savait que je ne peux résisté !
- Sil te plait !
- bon d’accord !
- Merci t’es vraiment une amie !
- Je ne suis pas ta meilleure amie pour rien !
- C’est évident !

La semaine passa et ensuite vain le week-end .Se que je ne voulais surtout pas car de un,je n’avais pas envie d’avoir seize ans et de deux,je me demandais bien se que Catherine,la maman de Joanna,m’avais réservé !
- Alors tu es prête pour ta surprise ?
- Non pas du tout,j’aimerais me caché dans un trous de souris !
- Bas non car on arrive vers l’endroit secret dans même pas une minutes donc tu n’auras pas le temps !
- Très drôle !
- Bon tu es prête ?
- Non je ne serais jamais prête pour un truck du genre !
Je n’étais pas du tout prête car comme j’avais les yeux bandé,je ne savais pas ou j’étais ni à quoi je m’attendais !
- Pas grave par ce que c’est trop tard pour revenir en arrière !
- Alors même si se n’est pas vrai on va dire que je suis prête !
- D’accord,alors,un,deux et trois j’ouvre la porte !
Et en ouvrant la porte,Joanna m’enleva mon bandeau ! Se que je vis étais magnifique !Des fleurs partout dans la pièce,il y avais deux fontaine,des guirlandes lumineuses au quatre coin de la salle et surtout,toute ma famille,la famille de Joanna et mon peux d’amis étaient là et il y avais aussi une scène avec des platine de DJ et un micros donc je me suis dit qu’il y aura certainement quelqu’un de la famille de Joanna qui allais faire un spectacle en mon honneur et moi,j’aime bien les spectacle surtout si le mec est beau !
- Surprise Jenny ! Tout le monde criai mon prénom,c’étais comme à un concert ! Et je n’avais même pas remarqué que mes deux prof préféré étais là ! Se qui veux dire Monsieur Friziany et Madame Callasse !
- Alors ? Tu t’attendais à sa ?
- Non pas du tout mais,c’est tout ta maman qui a organisé sa ?
- Oui,elle as eu un peux d’aide de ta maman pour tes goût mais autrement c’est effectivement elle qui as tout fais,avec l’aide d’organisateur bien évidemment.
- Eu,alors là je n’arrive pas à y croire,il y as tout se que j’aime sans exception !
Il y avais tout se que j’aime,quasiment tout étais rouge et noir,il y avait de la musique de Taylor,des photo de Taylor et bien évidemment,ma famille et mes amis ! Se que veux dire,Joanna se qui est logique,Clarisse,ma meilleure amie de France que je n’avais pas vu depuis quatre mois et Camille,la seul amie qui est sympas avec moi en classe !
- Bas ma maman à fais sa car le but rechercher c’est de faire que la fête soit un réel bonheur à tes yeux !
- Pour tout te dire,en tout cas,le début est réussi !
- Tant mieux alors !
- Salut Jenny bonne anniversaire ! J’espère que sa te fais plaisir !
C’étais Catherine,la maman de Joanna.
- Oh oui merci Catherine ! En tout cas le début est réussi !
- Et j’espère que la suite de la soirée aussi !
- Je l’espère aussi !
- Passe une bonne soirée alors !
- Coucou ma chérie sa te plait ?
Là,c’est ma maman qui venais d’arrivé
- Oui maman,je ne pensais pas que cela serrais aussi magnifique !
- Tu t’attendais à quoi ?
- Je m’attendais à un anniversaire comme les autre,un gâteau,des cadeaux,la famille,des amis et puis c’est tout ! Je pensais pas qu’il y aurai tout sa !
- Et pourtant il y as tout sa !
- Je ne m’imaginais pas que Catherine fasse tout sa pour moi,car je ne suis pas de sa famille !
- Mais elle as fais tout sa car tu es la meilleure amie de sa fille et qu’elle te considère ,même si tu ne l’ai pas réellement,de sa famille !
- Je pensais pas qu’elle m’aimais autant que sa !
- Bas en tout cas elle m’as dit qu’elle t’apprécie plus que Lisa !
- à bon ? pourtant quand on allais toute les deux chez Joanna,Catherine disais qu’elle nous aimais bien !
- Oui,mais tu connais Catherine,elle n’aime pas faire de la peine !Pis t’imagine si elle aurait dit qu’elle te préférais toi à Lisa ?
- Non pas vraiment !Car Lisa se vexe vite !
- Voilà ! Bon je vais te laissez t’amuser moi je vais allé parler un peux avec les adultes !
- Ok à plus !
La soirée passa très vite ! Mais se qui étais pas normal,c’est qu’il n’y avais pas de cadeaux !C’est pas que cela me déplu. Mais tel que je connais Catherine,elle n’aurais jamais pas apporter de cadeau !Au bout d’un moment !Comme Joanna trouvais que mon calme étais anormal,elle me sortit de mes pensée !
- Sa va Jenny ?
- Oui pourquoi sa n’irais pas !
- Je sais pas tu as l’aire pensive !
- Oui je sais.
- Tu pense à quoi ?
- Je me demandais pourquoi ta maman n’as pas apporter de cadeaux ! Car d’habitude se n’est pas son genre de ne rien amener !
- eu,oui elle n’as rien amener car elle ne connaissais pas tes goût !
- Quoi ? mais elle sais très bien que j’adore Taylor tout comme toi !
- Oui mais elle sais que tu as tout les CD !
- Elle aurait pu m’acheter un livre ou un DVD ou quelque chose du genre sur Taylor !Pis que ta maman m’offre n’importe quoi je m’en fiche je sais que j’aimerai !
- J’ai cru que tu n’aimais pas les cadeaux !
- Effectivement mais si quelqu’un m’offre quelque chose je ne vais pas l’insulter ou lui renvoyé le cadeaux à la figure ! Se n’est pas mon genre !
- Oui je sais !
- Pis ta mère à beaucoup d’argent puisque elle dirige une grande agence !
- Oui je sais que ma mère est riche à cause de sa nouvelle agence de voyage mais tout son argent elle la donne à une association.
- La quelle ?
- Vaincre la mucoviscidose.
- Je pensais pas que ta maman donnais de l’argent à une association !
- Bas oui,au début sa m’as étonné aussi. Mais elle as dit qu’elle faisais sa car avec tout l’argent qu’elle gagne,elle ne sais pas quoi en faire donc elle as dit,au tant que sa serve pour une bonne cause !
- Bas je suis contente qu’elle fasse sa,car sa veux dire que ta maman n’est pas une riche qui jette son argent par les fenêtre.
- Exactement !
- Si seulement tout les riches du monde ferrais sa,sa serais magnifique !
- Oui mais malheureusement se n’est pas le cas !Mais autrement pour en revenir au cadeaux,elle te l’as déjà offert !
- alors c’est quoi ?
- Franchement,là,tu es blonde de chi blonde ! Car ma maman fais une immense fête en ton honneur et tu ose me demandé se qu’elle t’as offert ! Car pour te dire cette fête n’as pas coûter deux franc !
- Oui excuse moi .c’étais égoïste de ma part,mais juste par curiosité,elle à coûter combien ?
- dix mille francs et quelque.
Je sursauti sur ma chaise !
- à oui effectivement se n’est pas donné ! Mais bon,ta maman aurais pu dépenser tout sa pour toi et pas pour moi !
- Oui mais voilà quoi,ma maman à voulu te faire plaisir et puis voilà ! Et encore,ma maman à dit qu’il y aurais encore une immense surprise pour toi,mais pour sa elle n’as pas voulu me dire ce que c’est !
- Ma fois,on verras bien !
- à,ma maman arrive sur scène elle va sûrement annoncé ce que c’est la grande surprise qu’elle n’as pas voulu me dire !
-mesdames et messieurs et cher adolescent bonsoir,vous savez certainement pourquoi vous êtes ici ce soir ?
- Oui !
- Alors c’est pourquoi ?
- Pour l’anniversaire de Jenny Small !
- Exactement,bon,alors ce que je ne ai pas dit c’est que dans un peux près cinq minutes,il y auras une grande surprise qui va arriver ,mais en attendant j’aimerai que l’ont chante bonne anniversaire à Jenny.
Tout le monde ma chanta bonne anniversaire,c’est un des truck que je n’aime pas le jour de mon anniversaire !
- Bon super il y as un public formidable ! Maintenant la surprise va arriver ! Bon tout le monde compte avec moi un,deux,trois et quatre la surprise est là !
Comme j’étais de dos je me retourna,et se que je vis,je cru que c’étais un mirage,car c’étais lui,celui que j’adorais,que je vénérai. C’étais Taylor érrmine!
- Je n’arrive pas à y croire,c’est bien lui ? c’est bien Taylor ou je rêve ?
- Non tu ne rêve pas c’est bien lui !
- Tu étais au courent ?
- Non je te l’ai déjà dit,ma maman à dit qu’il y avais une surprise d’ont je ne devais pas être au courent !
- à oui c’est vrai,mais en tout cas j’arrive pas à y croire,on se croirais dans mon incroyable anniversaire sur MTV.
- Oui c’est un peux sa sauf que sa m’étonnerais que ma maman t’offre une voiture en plus.
- c’est impossible car en suisse,on n’as pas le droit d’avoir le permis de conduire,mais,j’y pense,peux t’être que ta maman va m’offrir un scouteur !
- Faux pas rêver quand même !
- Ouais c’est vrai mais on s’est jamais !
Tout en parlant,j’étais iptnotisée par le regard et la vois de Taylor. Quand il finit de chanter,il m’invita à venir sur scène avec lui !Je tremblai car ce n’est pas tout les jours qu’une célébrité t’invite sur scène à ces côté en l’honneur de ton anniversaire !
- Alors tu y va ou pas ?
- J’ose pas !
- Mais vas y trouillarde !
J’avançai ton doucement en direction de la scène.
- Alors tu en as mit du temps avent d’arriver !
C’étais Taylor qui m’avais parler. J’avais mon cœur qui battis à la chamade !
- Il paraît que c’est ton anniversaire aujourd’hui ?
- Eu,oui.
- Sa te fais quelle âge ?
- Seize ans.
- Bas dis donc tu doit être contente d’avoir cet âge là ! Pouvoir boire de la bière sortir plus longtemps c’est cool !
- Eu,oui.
- Bon alors j’aimerais que tout le monde chante joyeux anniversaire à Jennifer.
- Je ne m’appelle pas Jennifer je m’appelle Jenny !
- Oui c’est juste excuse moi. Alors on va tous chanter joyeux anniversaire pour Jenny.
Tout le monde chantai,mais j’avais envie de me boucher les oreille car je n’aimais pas cette chanson d’anniversaire,mais je ne l’ai pas fais car il y avais Taylor qui chantais aussi et se n’ai pas tout le temps que ton chanteur préférer chante pour toi !
- Bon moi je vais m’en aller car j’ai d’autre chose à faire.
Et Taylor se tourna vers moi.
- Se fus un plaisir pour moi de venir chanter en ton honneur. Mais je ne vais pas partir comme sa. Tient je te donne ceci.
C’étais une carte dédicacée ou il étais marqué « Joyeux anniversaire Jenny »
- Merci beaucoup d’être venu pour moi,je ne m’attendais pas du tout à sa !Merci Monsieur.
- Oh tu sais tu peux m’appeler Taylor !
- Alors merci Taylor !
- Mais de rien ma petite Jenny !
Et ensuite il me fis la bise et me serra contre lui,je ne m’y attendais pas !
- Au revoir Jenny.
- Au revoir Taylor.
- J’espère à la prochaine !
Et sur ces dernier mots,il partit. 

Chapitre 3

Le shopping

- Alors sa t’as plus cette superbe surprise ?
- Oh oui ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce magnifique cadeaux, Catherine !
- Mais de rien ma petite Jenny sa ma fais plaisir de te faire ce cadeaux !
Mais après sa, la soirée fus terminée. Et, pour la première fois de ma vie, j’étais déçue que mon anniversaire soit terminé. Je voulais tellement que cette genre de cérémonie en mon honneur ne se termine pas ! Surtout le moment ou Taylor m’avais serré dans ces bras. Mais bon, comme ma maman dis, toute bonne chose ont une fin !

Le lundi ce fus tranquille car c’étais enfin les grande vacances d’été !Mais je ne passe jamais mes vacances sans Joanna et Lisa,mais,malheureusement,cette année,sa serras sans Lisa .En général nos vacances sont spéciales,car normalement,les vacances c’est,une semaine ont était toutes les trois,la 2ème,se n’étais que Lisa et moi,la 3ème,c’étais que Joanna et moi,la 4ème,je n’étais pas de la partie car se n’étais que Lisa et Joanna qui étaient ensemble et pour finir,la dernière, ont étais chacune chez nous. Mais comme Lisa ne serras pas de la partie cette année , je ferrai mes vacances que avec Lisa.

On sonna à la porte et j’allai répondre.
- Salut Jenny, sa va ?
- Oui et toi ?
- Oui tranquille , je peux entrer ?
- Oui bien sûr, ma maman n’est pas là mais je sais qu’elle ni vois aucun n’inconvénient à se que tu vienne.
- Tu veux qu’ont aille en ville ?
- Je veux bien mais, tu veux aller y faire quoi ?
- Mais tu es bête, tu as oublié que Taylor vient samedi dans la région ?
À oui c’est vrai, j’ai oublié qu’il venait bientôt  dans notre petite région de Suisse. Mais je vais faire comme si je n’avais pas oublié, sinon je vais me faire étranglé, car pour  Joanna, oublié un truck du genre c’est inadmissible !!
- Mais non je n’est pas oublié, tu crois quoi ? Je suis pas folle au point d’oublié une chose aussi importante.
- Tu m’as fais peur dis donc. Mais alors pourquoi tu m’as demandé se qu’ont allai faire en ville?
- C'était pour blaguer.                                                                                                                                                                                        - heureusement , sinon je t'aurai étranglé depuis un moment.
- Juste avent de partir, je doit vite téléphoner à ma mère pour lui dire ou je vais.
Je composai la numéro de ma maman en priant pour qu'elle me laisse aller en ville.
- Allô maman?
(C'est toi Jenny?)
 - Oui c'est moi, j'aimerai savoir si tu me laisserai aller en ville aujourd'hui avec Joanna?
(Oui d'accord mais tu es à la maison à 18h30)
- Ok maman, merci je t'aime!
(Moi aussi je t'aime, mais fais attention quand même)
- Pas de problème à ce soir.
(Attend une minutes)
- Quoi?
(Tu as de l'argent?)
- Oui j'ai les 100 francs que j'ai reçu à mon anniversaire.
(Si jamais il y as 50 francs sur la table prend les. Je ne t'ai pas beaucoup offert de cadeaux donc sa te fais un de plus)
- Merci maman, à ce soir.
(Oui à ce soir et amuse toi bien)
- Alors elle est daccord?
- Oui mais on doit être de retour pour 18h30.
- Pas de problème. Bon, c'est 13h00 donc on a 5heures pour faire les boutique!
- Comme sa on a le temps.
- On pourra  même aller s'acheter une glace!
- Ok bon il faut que j'aille regarder les horaires de bus.
- Non c'est bon j'ai été regarder, il est à 13h28.
- Alors faut qu'on se dépêche car c'est 13h15.
- j'ai cru que c'étais 13h05!
- Bas non car l'horloge que tu as regarder elle as dix minutes d'avance!
- Alors il faut courir!
Je pris ma veste, mon sac qui contint mon portable et mon argent et je pris l'argent qu'il y avait sur la table.
On a couru tout le long du chemin. Surtout que ce chemin dure 20 minutes. mais par chance, quand on arriva le bus venais d'arriver.
- Quelle chance on a eu.
- Sa tu l'as dit.
- Mais par contre le bus est plein à craquer.
- On as cas rester vers la porte avent.
- Pourquoi?
- Tu ne vois pas qui c'est qui as au milieu?
Oh mince il y avais Daniel, Sammy et David. Les trois imbéciles qui m'énervent tout les jours depuis la 1ère année enfantine.
- à ok j'ai compris.
Durent tout le trajet, Joanna et moi leur tournèrent le dos pour pas qu'ils nous voient.
- On descend au prochain arrêt comme sa ils nous verront pas.
- ok.
Quand on descendit, malheureusement, les trois garçons descendirent aussi.
- Mince, ils descendent aussi.
- On coure alors.
- On y va.
On couru le plus vite qu'ont pu. Heureusement ils n'ont pas vu que c'étais nous, sinon, ils nous aurai suivi rien que pour nous embêter.
- Ouf,heureusement qu’il nous ont pas vu.
- Sa tu l’as dit. Tu veux commencer par quel magasin ?
- Je c’est pas moi, h&m ?
- Ok alors ont y va.
Il y avait beaucoup de monde,mais sa c’étais normal,car c’est la ville.
- Tu veux acheter quoi pour commencer ?
- Bas,on regarde ce qu’il y as car si il n’y as pas se qu’on veux,on va dans un autre magasin.
- Ok mais pour que sa aille plus vite,toi,tu va là ou il y as les pantalons,et moi je vais voir du côté des pull.
- Ok j’y vais.
Il y avais du monde,et comme moi je suis petite,pore à port à Joanna,je n’arrivais pas à passé entre les personnes. Pis quand je demandai au gens de se pousser,ils faisaient comme s’ils avaient rien entendu. Je suis petite car moi je fais 1M60 et Joanna,elle,elle fait 1m70.Se n’est jamais facile d’être petite.Et le pire c’est que le rayon pull,il était trop haut pour moi. Donc je dus demandé à une vendeuse de me dire se qu’il y avais en haut de l’étagère.
- Excusez-moi madame,vous pourrez me dire se qu’il y as en haut de se rayon ?Car comme je suis petite,je ne vois pas très bien.
- Oui bien sûr ma petite,mais juste, tu as quelle âge ? Car tout dépend quelle âge tu as,tu ne devrai pas être en ville.
- J’ai seize ans.
- Ok. Bas dis donc,tu es petite pour ton âge.
- Oui je le sais.
Elle étais obligée de me le faire remarqué ?
- Désolée si je t’ai vexée.
- Non c’est pas grave j’ai l’habitude.
- Alors sa va,bon,alors il y as que des pull uni. Tu aimerai une couleur en particulier ?
- Du rouge sil vous plait.
- Voilà tient.
- Je pourrais en avoir deux sil vous plait.
- D’accord mais le deuxième c’est quelle taille ?
- Je sais pas,mais en l’occurrence,c’est la fille qui est là bas,vous voyez,celle vers les sacs à main.
- Oui je vois.
Mais en la voyant vers ce rayon,j’avais envie de hurler dans le magasin,car,on avais dit de regarder les pantalons et les pulls,pas les sacs à main ! Je savais qu’elle a un faible pour ces choses là,mais,si elle voudrai aller manger une glace après le shoping,il faudra quelle se dépêche !Sa,c’est une chose qui me déplait  chez elle,elle achète des sacs à passez cent francs,et après,elle ne les utilise même pas,sa me dépasse.
- Apparemment,votre amie à un faible pour les sacs.
- Oui,malheureusement ! Bon excusez moi,je vais la chercher.
- Faite seulement,j’attend,de toute façon,maintenant,je n’est rien à faire.
Mais comme une fois elle m’avais foutu la honte devant tout le monde un autre jour que j’avais été en ville avec elle,là j’ai l’occasion de me venger.
- Joanna tu es ou ?ai-je dit en hurlant dans le magasin.
- je suis juste derrière toi.
- à oui désolée mais je ne t’ai pas vu !
- Je suis pas assez grande ou quoi ?
- Oui mais je t’ai prise pour une autre car il y as une fille qui te ressemble dans le magasin donc j’ai cru que tu étais celle ci.
- Regarde bien la prochaine fois avent de gueuler dans les boutique.
- Désolée pour la deux ème fois .
- C’est bon c’est oublié !
- Tu fais quelle taille de pull ?
- Depuis le temps que l’ont se connais tu ne le sais pas ?
- Tu grandis comme tout le monde donc je ne peux pas savoir !
- Je fais du trente six.
- Ok merci.
Je revient vers le rayon ou il y avais le vendeuse,mais,il n’y étais plus. Donc j’ai été me renseigné vers les renseignement.
- Bonjours,vous pourriez me dire ou se trouve la vendeuse qui se trouvais au rayon Pull ?
- Elle à été boire un café car c’est l’heure de sa pause pourquoi ?
- Car je devais lui donné une taille pour qu’elle puisse me donné un pull qui est sur l’étagère,car je suis trop petite pour y accédé.
- Oui je vois mais se n’est pas obliger que sa soit elle qui vous donne ce pull je peux m’en charger.
- Merci se serrai sympas de votre part.
- Mais de rien,qu’est ce qui vous faudrait ?
- Un pull rouge de taille trente six.
- Voilà.
- Encore merci.

Voilà les 3 premier chapitre de mon livre! 

MSN
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

si jamais Laure Jaken c'est mon pseudonyme c'est pas mon vrai prénom! 

MSN
missou105
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:32 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

J'adooooooooooooooooooore  Mr. Green !!

Visiter le site web du posteur MSN
100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

Merci!!!!! je suis contente que sa plaise quand même!!!!!

MSN
missou105
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

Non non c'est vraiment bien je te jure ! 

100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

Merci bcp!!!!! Sa fais plaisir !!! Je suis contente car vous ètes les première personne à avoir lu le début de mon livres!!! Quand je rentre de vacances je me met à la suite!

MSN
missou105
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuuuuu =D Je suis TROP impatiente  bravo

100% fan de Twilight
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

Bas écoute je ne sais pas du tout quand je vais poster le chapitre 4 car ces temp l'inspiration n'est pas au rendez-vous! SNIF Crying or Very sad

mais je suis sûr que sa va revenir d'ici peux 

MSN
kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight Répondre en citant

J'ai adoré !!!!
La suite d'ici peu ? ca veu dire d'ici combien de temps xD
lol desolé bon courage a toi !!!! Bonne continuation !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Mon livre --- 100% fan de twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Fanfics & Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation