TWILIGHT Index du Forum

TWILIGHT
Forum sur la saga Twilight  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Divers -> Il n'y a pas que Twilight dans la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Alors voilà c'est le premier manga que j'ai aimé : LOVELY COMPLEX !!!
Alors ça parle d'une histoire d'amour... =( bon je sens qu'il y en a déja qui parte e courant, mais je vous jure c'est trop bien, et c'est rigolot en meme temps!!
N'est-ce-pas Ambre ? (soutient moi!^^)

donc p'tit résumé :
Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille.
Risa Koizumi est une fille qui mesure 170cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne
d'une japonaise est de 158.6cm). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer
dans un club de basketball.
Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est
vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes.
Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du
sexe opposé.
Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'
encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...
Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

il y a déja 12 tomes de sortis!! Y sont trop trop bien!
des p'tites tof's que j'aime bein!!

Dernière édition par abby le Jeu 28 Mai - 16:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki No Mai
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Hello !

Je poste ce message pour éventuellement faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, le manga Vampire Knight.
C'est un manga que j'adore, personnellement je trouve que les graphismes sont géniaux !
Pour l'instant 7 tomes sont sortis. Au fur et a mesure, l'histoire devient de plus en plus passionnante et offre un nouveaux point de vue sur le mythe des vampires.
Je le recommande à tous !

Voici quelques images :

ray-zero
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Voila la couverture du tome 8 :

abby
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

je suis rendue qu'au,tome ............... 1
oui je suis pas douée

Visiter le site web du posteur
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Mdr! moi je lis les scans maintenant =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kaname-chidori
Grand Vampire
Grand Vampire

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Lol pareil !
C'est trop bien =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Divers -> Il n'y a pas que Twilight dans la vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation