TWILIGHT Index du Forum

TWILIGHT
Forum sur la saga Twilight  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les âmes Vagabondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Stephenie Meyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Les âmes Vagabondes Répondre en citant

Résumer 

Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé.

Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste.

L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses. 

Même si ce résumer semble un peu farfelu, je peux vous dire, moi qui aie lu ce livre, c'est un vrai délice! 
L'histoire n'est pas comparable a la saga Twilight, mais selon moi elle mériterai un aussi bon accueil... N'hésiter pas à le lire, quand bien même le début n'est pas simple.  
Liser-le! Si vous avez aimer Twilight vous allez adorer! 

Des petits Trailers, fait par des fans: 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missou105
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Les âmes Vagabondes Répondre en citant

Je l'ai vu en librairie, il est vraiment énorme x) ! Mais je sais pas, ça ne m'interresse pas trop trop =S !

Visiter le site web du posteur MSN
Ambre
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans une clairière ensoleilée où le soleil caresse mon visage

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Les âmes Vagabondes Répondre en citant

Oui! il est très gros effectivement =D

Dommage... il est vraiment bien...
enfin je vais t'avouer que j'ai aussi tellement de lectures que je ne sais plus part quoi commencer Mdr!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kukuruza
New Vampire
New Vampire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Les âmes Vagabondes Répondre en citant

Tremendous film. It is pleasant to me very much!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Les âmes Vagabondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TWILIGHT Index du Forum -> Twilight -> Stephenie Meyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation